Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nini-Mouette] Interview de Xelito

Aller en bas 
AuteurMessage
Templierzekk
Forum designer
Templierzekk


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

[Nini-Mouette] Interview de Xelito Empty
MessageSujet: [Nini-Mouette] Interview de Xelito   [Nini-Mouette] Interview de Xelito Icon_minipostedLun 4 Aoû - 10:56

Une journée ensoleillé pour cette matinée du 23 Jouillier de l'an 638.La place du marché était bondé comme tout les jours d'ailleurs et chacun criait les avantages de ces légume.Au milieu de tout ça un petit eniripsa surveillé par la déesse des soins essayait de se faire entendre tant bien que mal dans ce vacarme ahurissant.Il tenait une pile de journaux dans son bras en montrait une édition dans une autre et criait

"Demandez!Demandez votre édition spéciale de l'actu'hell.Interview exclusive de Xelito.Il vous révèle les secrets de son level 200 et commente son aventure!Demandez l'actu'hell 20 kamas seulement!"

Un gros sadida poilu s'approcha et prit un des journaux de la pile après avoir posé quelque pièces dans l'assiette au pied de l'eniripsa.Il continua son chemin impassible tel un arbre face au vent et s'assit un peu plus loin dans un parc.Il deplia le journal qu'il venait d'acheter et put lire sur la première page les habituels slogans publicitaires tels que:

"L'eau-réal,parce que t'es un veau bien!"

Ou même

"J'ai dit Mat!Les matériaux de quand t’y thé!"

Puis plus bas en caractères gras s'étalait le titre principale du journal que l'enirpisa criait sur la place du marché.

"Xelito se dévoile!Un niveau 200 accepte enfin une interview!"Voir plus page 9

Le poilu tourna les pages jusqu'à la page 9 et commenca à lire...


Ce que vous allez lire est deconseillé aux personnes cardiaque ou xelophobes.
Moi Nini-Mouette accompagné de mon fidèle Hora-White sommes fièrs de vous présenter aujourd'hui l'interview de Xelito level 200 tout frais!Après multes et multes tentatives j'ai réussit à décrocher et en exclut s'il vous plait!Un rendez-vous avec Xelito!
Nous voici enfin à la maison de mon cher meneur et chargé du relationnel,pour acceuillir LA célebrité.Il est accompagné de son mari pepo,eca tout en meulou vêtu dans la plus grande discretion.Malgré les tentatives de la part d'angel-gard,iop qui est aussi intelligent que le corbac que j'ai déplumé pour pouvoir vous écrire cette article,nous réussissons à commencer l'interview dans les temps et dans des conditions respectables!

Nini-Mouette:Tout d'abord Félicitations pour ton level 200 que tu as vraiment mérité!

Xelito:Merci beaucoup!

Nini-Mouette:J'aimerais savoir tu as eu ton level 200 quand?

Xelito qui réfléchit: Dimanche dernier,vers 18h il me semble!

Nini-Mouette:Ouf j'suis encore dans l'actualité!Il t'a fallut combien de temps pour atteindre ce niveau tant désiré?

-Du niveau 1 à200 environ 1 ans et 2 mois et de 199 à 200..2 mois à peu près!

Hora:Felicitations 199 en 1 an!

Nini-Mouette qui aime pas trop ce faire couper la parole!: Oui t'es un rapide!

-On peut dire ca...

-Je suppose que tu devais être fier de passer ton niveau 200

-Finalement je me suis rendu compte qu'a part le dopeul et l'aura rien n'avait vraiment changé...Je recoit toujours autant de mp que quand j'était 199

-C'est symbolique surtout?

-Si on veut oui,mais ma vie dofusienne reste la même j'ai toujours la même pêche que j'en étais niveau100 (sourires)

-Ca doit être assez sympathique de faire partit des grands non?!

XxX-Pepo-XxX:Tu ne parles pas de ca taille au moins?(rires!)

Xelito:Disons que je suis le plus petit des grands,alors j'essaye de rester modeste contrairement à d'autres...

Hora-White:Tu es bien dans l'élement eau/sagesse d'après ce que je peut déduire de ta panoplie?

-Oui mais je tape de tout

-Et tu compte changer d'élément dans un avenir proche ou lointain?

[Et là exclu total...]

-D'abord dans un avenir proche(fin de l'été) j'arrête le jeu.

-C'est vrai qu'a part aider tes amis tu ne doit plus avoir grand chose à faire....

-Pas définitivement mais ma pause sera longue.

-Donc pas de projets de crafts?

-En cours?

-Oui ou de boosts d'objets etc...

-Sort tous boostés sauf 2 ou 3 obsolète.Et je prévois de crafter l'amu Ougah et l’Epee-loponeze en cours.

-Tu as fais la connaissance des lvl 200 ?

-Eh bien shatia est un ami à moi,Morgianna l'était avant même que nous passions level 100 jusqu'au jour où...Et kentine est le futur co-proprio de mon compte!

-Tu comptes passer sur Wakfu ?

-Non,je compte finir mes études sans aucun jeux…J’aime bien finir un jeu quand je l’est commencer d’ailleurs pour passer level 200 j’ai dut me forcer un peu…Mais le décalage horaire m’a fort aider

-Comment ca ?

-Eh bien pendant que tout le monde dort il de grob vide et moi j’xp ! Avec mon eni 189 et deux ou trois amis.

-Tu as quelque chose à dire pour tous nos lecteurs qui espèrent un jour passer level 200 ?

-Ne jamais regarder les % d’xp ca décourage !

XxX-Pepo-XxX :92% (rire)

-Le plus dur psychologiquement c’est le level 200 ?

-Non tout les mps que l’on recoit ! Rien que le temps que j’ai passé avec vous j’ai recu 14
mp de Felicitations et 4 de demande d’xp/drop.


-Tu es fan de Rp ?

-Pas tellement non….

-Merci pour tout on prend quelques photos et ca sera finit !



Voilà mon assistant prends quelques photos de l’aura du petit xelor puis de son dopeul(qui fait mal :X) et nous nous disons au revoir !

A bientôt dans une nouvelle interview !

Nini-Mouette & Hora-White !


Je tiens à remercier tout particulièrement Xelito pour sa patience et sa présence ainsi que Pepo qui ,même si il n’a pas beaucoup parlé,à fait des remarques très interessantes !Et à féliciter Hora-White qui vient d’être promu au poste de co-Journaliste et qui assistera maintenant à toutes les interview !Et enfin Merci à vous qui faites vivre jour après jour notre journal l’actu’hell !




[Nini-Mouette] Interview de Xelito X-lito-50efcd
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nini-Mouette] Interview de Xelito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal :: Les interviews-
Sauter vers: