Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxX-mafia-XxX
Lecteur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

[Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal   [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Icon_minipostedLun 4 Aoû - 18:22

Salut je suis XxX-mafia-XxX.

Irl je suis Alexandre 11 ans habitant dans l'aisne en 5e (je passe en 4e a la rentré).

Je souhaiterais ètre paparazzi.

Je suis un jeune disciple sadida de cercle de puissance 72 (pour le moment) et je n'ai aucun rapport avec mafia-kra ou un gars comme ca je n'ai qu'un perso.
Je suis dans la guilde : La guilde of the war jeune guilde que je ne pense que vous connaisez
Je suis souvent au bon endroit au bon moment pour voir des trucs c'est pour sa que je souhaite ètre un paparazzi.

J'apporterais au journal pas mal de screen drole, sympa, intéréssant et un peu de comique pas marrant.

Merci a vous.


PS : Je n'aime pas les fautes d'orthographe donc excusé moi des fautes d'orthograhe.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Administrateur
Balimro


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Par ici... ou par là...

[Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal   [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Icon_minipostedLun 4 Aoû - 18:37

Bonjour,
Il faudrait peut-être penser à lire les modalités exigées avant de se lancer tête baissée dans la rédaction de sa candidature...

A refaire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Administrateur
Nidaime


Messages : 84
Date d'inscription : 01/08/2008

[Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal   [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Icon_minipostedLun 4 Aoû - 19:16

XxX-mafia-XxX a écrit:


PS : Je n'aime pas les fautes d'orthographe donc excusé moi des fautes d'orthograhe.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là.
Je en pense pas que tu as le profil nécessaire pour un "Paparazzi", de plus ta candidature ne convient pas vraiment au post de base qu'on aimerai revoir sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal   [Refusé] Candidature pour intégrer votre journal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour intégrer votre journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout.... :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: