Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Roky-karu pour Crieur .

Aller en bas 
+2
Nini-Mouette
Roky-karu
6 participants
AuteurMessage
Roky-karu
Crieur
Roky-karu


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:23

Moi , Roky-karu je revenais d'une petite fete chez mon ami le Dark Vlad et me rendit a mon foyer sur l'ile de l'enchanteur Otomai , mais arrivé a la porte zaap , j'entendit un cri venant d'un disciple de maitre Xelor , qui repetait :

"'actu'hell , le journal de Menalt poste son premiere article !"

Etant assez surpris qu'un journal etait né sur Menalt , je me mit en route sur la maison d'edition du journal , et en passant , j'en acheta un et le devora du regard :

"qu'il est sombtueux ce Journal , complet , beau et des tres bons éléments"

Quand je suis arrivé devant la maison , un tremblement me pris et la peur au ventre , je rentra dans l'immense batisse .

A ma grande surprise , le journal devait ressemblait a la maison , car c'etait toujours tres beau et on voyait des personnes travaillaient d'arrache pied . Ne voulant pas deranger les personnes dans cet piece , je me diriga dans une piece ou il etait ecris " Bureau des candidatures" .
Passant devant la porte , j'etais tres surpris de l'orde des papier qui y trainer et je pensa :

" Ouah , meme Reuhk a pas une salle comme ca , vias le tuer en rentrant lui "

A ce moment precis , je pris une feuille de papier en larve et ma plume de kido et ecrivis une lettre :

bonjour Messieurs .
Je me presente , Roky-karu , Iop du cercle 129 d'affinité terrestre .
Je postule dans votre journal pour devenir Crieur et pouvoir enfin rester en contact avec les nouvelles concernant notre monde . Je suis deja Mercenaire n'mes , fiere d'etre un rival des differents clan voulant obtenir la gloire dans ce monde et je suis deja assez cotoyer par la population car j'ai beaucoup crié les events que nous organisions . Il m'est arrivé differente chose dnas ma vie comme avoir participé en tant qu'espion pour Bonta pendant l'assault de Brakmar sur cette derniere et j'ai aussi combattu de grande legende du combat comme Morgianna et les freres Tynril .
Je ne sais pas si j'ai les capacités a pouvoir rentré dans votre belle equipe . Ma motivation est grande et je suis pret a moulte sacrifice afin de pouvoir participé a l'aventure de ce si beau journal .

J'espere que ma candidature sera tres belle a vos yeux et je vous souhaite une bonne continuation si je n'ai pas le droit de rentrer dans l'equipe .

Signé Roky-karu


Apres avoir utilisé les trois quarts de mes neurones , je sortie de la batisse et avec un sourire sur le coin des levres , je me dirigais vers mon foyer et je preparais mes affaires pour partir en quete de mon prochain tresor .


Fin du RP

[/HRP] Et bien bonjour , je me presente , Etienne , adolescent de 16 ans et joeur de dofus depuis 2 ans et demi . Habitant dans le Pas de Calais , je suis un lycéen qui a travaillé dnas le journal du college pendant 2 ans pendant mes etudes collegiennes . Je ne sais pas si j'ai le type d'etre Crieur pour votre journal , mais j'adore crier a la population les dernieres infos . Pour mon francais , il est complet , mais certaine fautes persiste encore dans mon ecriture ( personne n'est parfait ) Ma motivation sera grande et pour la suite , il faudrait peut etre que je fournisse un Screen d'un de mes cris a la population je pense ? VOtre confiance sera tres bien entre mes mains car je respecte toutes les regles donné dans notre jeu dofus . J'espere que ma candidature vous plaira et que j'aurai des reponses favorables . BOnne soirée , Etienne [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Mouette
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:56

Ca me semble bien je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://actuhell.forumactif.org
Nidaime
Administrateur
Nidaime


Messages : 84
Date d'inscription : 01/08/2008

[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_minipostedMar 5 Aoû - 21:37

De même, en revanche on t'inscrira les messages à criéer pour éviter les fautes.
Ceci si tu es acceptés bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Administrateur
Balimro


Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Par ici... ou par là...

[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_minipostedMar 5 Aoû - 22:22

Je suis pour faire de lui un de nos crieurs mais oui, il faudra respecter le message préécrit.


Dernière édition par Balimro le Mar 5 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roky-karu
Crieur
Roky-karu


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_minipostedMar 5 Aoû - 22:41

Tout ce qui seran demandé sera fait ! Vous pouvez me faire confiance sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Templierzekk
Forum designer
Templierzekk


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:39

Je suis pour

En attente de Sensei Jisatsu
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu Sensei
Contrôleur principal.
Contrôleur principal.
Jisatsu Sensei


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Jamais bien loin...

[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 14:22

Bonjour,

Je suis pour aussi.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce journal.

Jisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltsd.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Accepté] Roky-karu pour Crieur . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roky-karu pour Crieur .   [Accepté] Roky-karu pour Crieur . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Roky-karu pour Crieur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Kanslantienn
» [Accepté] [Candidature] xII-FEduCAfe-IIx
» [Accepté] [candidature de darkred]
» [Accepté] [Qu'en dit Arthur ?]Rang exclusif.
» [Accepté] [Candidature Nimendil] à un certains poste =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout.... :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: