Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] xII-FEduCAfe-IIx

Aller en bas 
AuteurMessage
xII-FEduCAfe-IIx
Lecteur
xII-FEduCAfe-IIx


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008

[Présentation] xII-FEduCAfe-IIx Empty
MessageSujet: [Présentation] xII-FEduCAfe-IIx   [Présentation] xII-FEduCAfe-IIx Icon_minipostedLun 4 Aoû - 18:03

Un jeu disciple Féca d'objets terrestres vu par hasard un grand Xélor venir a côté de lui en lui donnant un propectus:

-??? Tiens, rends nous visite Wink
C'était une sorte de carte menant a un endroit... Mais quoi?
Le féca en quête d'aventure parta pour cette endroit fort inconnu en se posant quelques questions.

Arrivé devant l'endroit, il aperçoit une sorte de magasin de presse...A première vu, il se dit que cette endroit venait d'ouvrir ses portes, car il y avait tant de carton non débaler scratch
Il attendit quelques temps devant la porte lorsqu'il aperçut un curieux parchemins...

Toi voyageur a l'air dépourvu! Ecris-nous qui tu es pour que tu sois plus connu.

Le jeune Féca pris ce parchemin poussièreux et sa plus belle plume en croupion de Poolay

-Bon... Bonjour...!
Ben... Je me présente, xII-FEduCAfe-IIx, Disciple féca dans la voie de la for.ce actuellement de cercle 103.
Je porte sous mon aile un disciple sacrieur assez agile.
J'évolue au sain d'une communauté appelé "-The WizZarD-" où je m'y sens très bien!
Je suis d'une total neutralité, je ne veux être ni bon ni méchant... Sympa pour combattre les monstres en arène jocolor


Tout d'un coup il sentit une présence derrière lui... Il se retourna brièvement en faisant une énorme tache d'encre de Kralamour géant sur le parchemin...

-Par la malpeste!
-??? On ne jure pas dans cette endroit!

pale affraid Embarassed
-Euh... Je suis désolé... J'ai mis une... euh... Petite tache sur votre parchemin
-??? Petite? Enorme oui! Laisse faire jeune Féca, prends le parchemin dans le tirroir Wink


Le féca repris le parchemin, écrit la même chose en rajoutant quelques détails
[...] Je suis un peu maladroit j'avoue.

Le jeune féca partit non loin de l'endroit taper quelques autres gelées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] xII-FEduCAfe-IIx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] xII-FEduCAfe-IIx
» [Présentation] Balimro
» [Présentation] Templierzekk
» [Présentation] Nidaime
» [Présentation] Xx-Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout.... :: Présentations-
Sauter vers: