Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Templierzekk

Aller en bas 
AuteurMessage
Templierzekk
Forum designer
Templierzekk


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

[Présentation] Templierzekk Empty
MessageSujet: [Présentation] Templierzekk   [Présentation] Templierzekk Icon_minipostedDim 3 Aoû - 18:28

En début de soirée Zekk fît son apparition devant le QG du nouveau journal qui venait d'être créé dans le monde des douzes. Il s'était téléporté juste devant l'entrée du bâtiment, la porte était déjà ouverte. Zekk entra dans le bâtiment qui semblait assez poussiéreux, un jeune disciple Xélor était présent dans la pièce, un balai à la main. Le jeune Xélor le regarda quelques secondes et le salua. Zekk lui répondit sans plus attendre

" Bonjour "

Il fît le tour de la première pièce où il aperçut au fond un grimoire ; quelque chose était inscrit sur les premières pages, il put lire l'histoire d'un certain Balimro qui en fait se trouvait être le jeune Xélor présent dans la pièce. Zekk se mit à son tour à écrire quelques lignes à son sujet.

Il prit sa plume qu'il avait un jour reçu d'un ancien Enutrof juste avant que celui-ci ne se fasse tuer par un Bulbig. La plume était très ancienne mais elle était toujours intacte, cette origine reste inconnue. Contrairement aux autres plumes, l'encre n'était pas nécessaire pour écrire.

Bonjour, je me nomme Templierzekk, comme l'a fait Balimro avant moi, je vais me présenter.

Tout d'abord, je suis un fidèle disciple au dieu Xélor, j'ai maintenant atteint l'age de 199 ans. Mes connaissances sur le monde des douzes sont donc grandes. Je suis né suite à la liaison de mes parents. Mon père était également un disciple Xélor, il fût tué a l'âge de 123 ans alors qu'il tentait de tuer un vieux pirate qui se nomme le chouque. Ma mère était une ecaflip, elle mourrut à l'âge de 89 ans de vieillesse.

Je suis marié à une eniripsa qui se nomme Aeran. Je vît sur l'île d'otomaî en sa compagnie avec mes deux enfants.

Voilà à peu près ce qu il faut savoir à mon sujet, j'espère que notre collaboration fonctionnera à merveille.

Cordialement,Zekk.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Templierzekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Balimro
» [Présentation] Nidaime
» [Présentation] Xx-Captain
» [Présentation] xII-FEduCAfe-IIx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout.... :: Présentations-
Sauter vers: